Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 17:24

Lorsque l’on évoque la Thaïlande, la première pensée est souvent la destination touristique. Mais ces dernières années, les investisseurs immobiliers ont commencé à se tourner vers le pays.

Effectivement, l’immobilier Thaïlande se révèle hautement attractif actuellement. En particulier, la province de l’île de Phuket est une des destinations préférées de ceux qui choisissent dacheter terrain Phuket ou d’y acheter une maison. Bien que les autorités thaïlandaises n’autorisent pas la délivrance de titre foncier à un ressortissant étranger, des mécanismes sont établis pour qu’un investisseur puisse disposer d’un terrain de 1 600 m² à des fins de subsistance. Cet atout s’obtient pour le versement minimum d’un montant de 1,02 million euros comme investissement. Acheter maison Bangkok ou à Koh Samui s’avèrera rapidement rentable dès lors que le logement est destiné à servir de maison d’hôte.

Il y a aussi l’option de louer un terrain pour une longue durée, soit 30 années, toujours pour investir en y construisant des appartements à louer. Ces activités sont intéressantes parce que la Thaïlande est un pays où les autorités sont strictes sur la protection des investissements. D’autre part, les touristes apprécient un local d’habitation personnalisé durant leur séjour, plutôt que de loger dans les hôtels.

Ce sont autant d’atouts dans le secteur immobilier en Thaïlande, à saisir absolument, car la tendance des voyageurs est de se tourner vers ces destinations touristiques tout à fait exotiques. Y investir revient à créer des emplois tout en produisant une amélioration de l’infrastructure touristique.

Partager cet article

Repost 0
Published by KACIUS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Conseil en Gestion de Patrimoine et de la Défiscalisation - KACIUS
  • Le blog du Conseil en Gestion de Patrimoine et de la Défiscalisation - KACIUS
  • : Ce blog est l'occasion pour nous d'échanger avec les internautes sur l'actualité économique et financière et d'apporter des compléments d'information sur notre métier : le conseil en gestion de patrimoine et la défiscalisation.
  • Contact

Recherche

Catégories