Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 17:35

 

Un bon trader en options binaires se doit de savoir à quel moment il est idéal de placer sa mise. Voici quelques astuces qui peuvent vous aider à opimiser vos chances de gain.


Connaître les horaires d'ouverture des différents marchés

 

Le nombre d'investisseurs qui se donnent rendez-vous sur les marchés financiers varie en fonction des horaires. En règle générale, le meilleur moment pour trader, c'est lorsque les cours des sous-jacents sont les plus volatiles. Ainsi, il faut privilégier les moments où les marchés accueillent un maximum de traders. C'est dans la plupart des cas lorsque plusieurs marchés sont ouverts en même temps qu'une telle situation se produit. Il est ainsi utile de connaître les horaires d'ouvertures des différentes places financières. La Bourse de Londres, par exemple, est ouverte de 9 h à 17 h tandis que celle de New York de 14 h et à 23 h. Par ailleurs, la bourse de Tokyo et celle de Sydney sont ouvertes respectivement de 1 h à 10 h et de 22 h à 9 h. Ainsi, l'on peut constater qu'entre 14 h et 17 h, deux places financières sont ouvertes, à savoir Londres et New York. Il faut donc en profiter pour trader pendant cet intervalle de temps. C'est également le cas entre 1 h et 9 h où les bourses de Tokyo et Sydney sont toutes les deux disponibles.

 

Privilégier les moments précédant ou succédant les annonces

 

Outre les horaires d'ouverture, il est également très important de disposer d'un calendrier économique pour être au courant des publications financières, politiques ou encore économiques à venir. Dans la plupart des cas, la variation des cours est importante dans les heures précédant ou suivant ces évènements, c'est pourquoi ces moments sont aussi à privilégier. Les traders appellent ce phénomène « l'effet annonce ». Et plus le marché est volatil, plus il devient intéressant de trader avec des options binaires Range en achetant OUT. Toutefois, si la volatilité de l'actif sous-jacent est faible, il est fort probable que le cours se terminera dans la zone « IN ». Trader avec des options touch peut constituer aussi une meilleure alternative. Mais pour les débutants, opter pour les options binaires Above/below reste la meilleure solution pour mieux se couvrir contre les risques. Toutefois, il importe de souligner que les périodes festives telles que Noël sont loin d'être les meilleurs moments pour trader en options binaires, car les transactions y sont à leur plus bas niveau. Enfin, une dernière règle également fondamentale est de toujours rester à l'affut des actualités politiques et économiques. Les investisseurs sont en général peu enclins aux options à risques tels que les actions d'entreprises pendant les périodes d'incertitude économique, préférant miser sur les valeurs sûres telles que l'or par exemple.

Partager cet article

Repost 0
Published by KACIUS - dans Finance
commenter cet article

commentaires

trader 09/01/2015 14:10

merci pour les astuces présentées. Personnellement, c est le calendrier économique qui est mon outil le plus précieux pour trouver les bons timings pour trader en option binaire.

gagner des actions facilement 07/06/2014 14:33

Bonjour, merci pour ces explications. Le bon moment pour y investir dans les options binaires est de la faire en amont, donc des spéculations et non en achetant uniquement des actions

alex 13/03/2014 14:20

Effectivement il est intéressant de savoir à quel moment trader les options binaires en ligne mais il faut aussi utiliser une bonne application mobile pour ipad, iphone ou android pour pouvoir le faire

snore stop 09/01/2014 12:57

This article indeed helped me a lot to build my knowledge about when to it is the right time to place a bet. Anyways thanks a lot for sharing this information openly on this site. I am expecting more of your updates.

Meilleurbrokers 11/12/2013 03:56

De nouveaux modes de trading apparaissent comme c'est le cas maintenant pour le social trading sur les options binaires. Mais il faut rester prudent sur ce marché de l'investissement et toujours préférer un trader régulé AMF qu'un autre.

Présentation

  • : Le blog du Conseil en Gestion de Patrimoine et de la Défiscalisation - KACIUS
  • Le blog du Conseil en Gestion de Patrimoine et de la Défiscalisation - KACIUS
  • : Ce blog est l'occasion pour nous d'échanger avec les internautes sur l'actualité économique et financière et d'apporter des compléments d'information sur notre métier : le conseil en gestion de patrimoine et la défiscalisation.
  • Contact

Recherche

Catégories